Le top 5 des objets écologiques à petit prix

article green

Profitons des beaux jours pour nous mettre au vert !

Se mettre au vert c’est protéger notre futur. Une consommation responsable contribue activement à la protection de notre planète et à une amélioration de notre bien-être. Des solutions durables et accessibles à tous existent. L’équipe d’ACCESPUB est là pour vous conseiller dans votre éco-communication et vous propose donc des objets écologiques à petit prix dans cette sélection. Des textiles au coton Bio aux articles en bambou ou en Bioplastique… vous disposez d’un large choix dans notre catalogue !

Nous vous avons sélectionné 5 objets publicitaires écologiques à un bon rapport qualité/prix pour une communication responsable :

1. Le tee-shirt Bio

Ce tee-shirt 100% coton Bio 140g/m² aux couleurs de l’été est à la fête chez B&C. Il est disponible pour hommes et femmes à un prix attractif.

Sans étiquette « B&C » pour un rebranding parfait mais avec une puce de taille, il est disponible en 12 couleurs ( coloris Sport Grey: 90% coton, 10% viscose). Jersey simple peigné ring-spun, sa surface très lisse lui confère une impression lumineuse. Avec bande de propreté d’épaule à épaule, double piqûre au cou et à ourlet et coutures latérales.

Testé et approuvé pour toutes les techniques standards d’impression sur coton.

Les tee-shirts font partie des objets écologiques les plus demandés.

Demandez-nous un devis !

article ecologique
article ecologique

2. Les graines insolites

Écologique et unique ce sac est entièrement biodégradable, en papier recyclé et contient des graines de fleurs ! Après usage, une seconde vie commence pour lui : il suffit de le planter en terre (en pot ou directement au jardin). Le papier recyclé est ensemencé avec des graines de fleurs (mélange fleurs des champs, graines garanties de dernière récolte et de germination).

Les anses cordelettes sont à la fois solides et élégantes.

Existe en 3 dimensions standards.

Demandez-nous un devis !

3. Les gobelets et pailles réutilisables

Le gobelet réutilisable et la paille en acier inoxydable réduisent considérablement l’impact écologique sur l’environnement mais aussi sur la santé !

Les gobelets jetables ne sont plus à la fête. Étant un désastre pour l’environnement, c’est le gobelet réutilisable qui le remplace. Chaque gobelet a son image, son événement, son festival. Autre option : le gobelet consigné ! « 2€ mon gobelet, je bois, je le garde ou récupère mes 2€ ». Le conserver c’est garder un souvenir d’un moment agréable.

Les pailles en plastique pouvant être interdites d’ici 2020 pour cause de leur impact écologique, nous vous proposons la solution des pailles durables. Le kit de pailles en acier inoxydable DRINK FRIENDLY se compose de 1 ou 4 pailles lavables zéro déchet et d´un goupillon pour un nettoyage facile, dans un sac en coton Eco-Friendly. Sans BPA, phtalates ou autre composant toxique, la paille en inox est vraiment préférable pour votre bien-être personnel.

Impression sur le pochon en une seule couleur.

Ce sont des objets écologiques très demandés.

Demandez-nous un devis !

article ecologique
article ecologique

4. Le stylo bille Nature Plus

Une autre solution durable à un objet polluant : Le stylo issu de matière bio-plastique !

Le stylo ne se recyclant pas et étant principalement issu de matières plastiques, il est loin d’être écologique.

Le corps et le clip du stylo Nature Plus sont fabriqués à base de canne à sucre. Le stylo est rétractable, biodégradable et fabriqué en Europe. Ces stylos billes design aux couleurs chatoyantes, à surface du corps mate font parties du top des ventes, des produits écologiques à petit prix.

Demandez-nous un devis !

5. Le tote bag

Le fameux « Tote Bag ». Il remplace élégamment le sac en plastique et réduit considérablement l’impact nocif des sacs en plastique sur notre environnement.

Il existe en coton ou coton bio de 100 g/m² au 330 g/m², du modèle standard au modèle sur mesure.

C’est l’objet écologique publicitaire le plus vendu et le plus vu sur les salons, les conventions, les foires, dans la rue, à la plage…

Demandez-nous un devis !

article ecologique