Le top des gourdes personnalisables

La gourde personnalisable est depuis quelque temps déjà l’objet tendance par excellence. Pratique et écologique, la gourde est d’autant plus indispensable aujourd’hui que beaucoup d’entreprises et autres établissements scolaires demandent à chacun de se munir de leurs propres bouteilles durant la journée. Les modèles disponibles sont de plus en plus nombreux, mais chacun possède des caractéristiques qui conviendront mieux aux uns ou aux autres, selon les besoins de ceux à qui vous les destinez, mais également selon vos propres besoins en communication.

Accespub vous aide à faire le point sur les nouveautés 2020-21.

1. La gourde avec poignée

Disponible en acier inoxydable à double paroi pour une conservation du chaud et du froid, ou en rPET (bouteilles en plastique recyclées), les gourdes Iceland disposent d’une boucle poignée en silicone qui permet de les transporter facilement. D’une contenance de 600 ou 780 ml, le couvercle en acier est garanti anti-fuite.

Pour qui ? La version rPET, particulièrement légère et disponible dans de nombreux coloris, est idéale pour les étudiants par exemple, qui pourront accrocher leurs bouteilles personnalisées à leurs sacs et surtout ne perdront plus les bouchons !

2. La gourde pliable et étanche

De loin, on croirait une ampoule, et c’est tout ce qui fait son originalité ! En réalité, cette gourde personnalisable au design unique est entièrement pliable, et permet de gagner beaucoup de place lorsqu’il s’agit de la glisser dans un sac. D’une contenance de 600 ml, elle est fabriquée en silicone sans BPA, elle est munie d’un couvercle étanche et d’une poignée pour faciliter son transport.

Pour qui ? Les femmes qui ont toujours beaucoup de choses dans leur sac à main apprécieront de ne pas y rajouter de poids supplémentaire ! On pense aussi aux voyageurs qui prévoient de randonner à leur arrivée et qui pourront glisser leur bouteille personnalisée dans leur valise.

3. La gourde avec stérilisateur

D’une contenance de 500 ml, cette gourde isotherme en acier inoxydable utilise la technologie UV-C LED pour nettoyer la surface intérieure de la bouteille en éliminant en cinq minutes les bactéries et les virus responsables entre autre des odeurs. Grâce à sa pile au lithium-polymère rechargeable intégrée, vous pourrez stériliser jusqu’à quatorze fois la bouteille en charge complète. Petit bijou de technologie, la gourde garde le froid jusqu’à 15 heures et le chaud jusqu’à 5 heures.

Pour qui ? Les travailleurs nomades qui n’ont pas toujours le temps de rincer correctement leurs bouteilles personnalisées entre deux rendez-vous trouveront l’idée géniale, tout comme les jeunes parents soucieux de la santé de leur famille.

4. La bouteille avec couvercle en acier

C’est l’une des gourdes personnalisables les plus robustes du marché, en acier inoxydable avec son couvercle étanche en acier, qui lui garantit une parfaite étanchéité. D’une contenance de 500 ml, elle garde le chaud jusqu’à 5 heures et le froid jusqu’à 15 heures. On aime son design simple et élégant, idéal pour le marquage digital ou sérigraphique en rond.

Pour qui ? C’est peut-être le modèle de bouteille personnalisée qui conviendra au plus grand nombre, pour une utilisation quotidienne tant à la maison que sur le lieu de travail.

5. La gourde en verre

Cette gourde personnalisable combine à la fois les avantages d’une bouteille isotherme et les propriétés hypoallergéniques du verre. Grâce à sa base en acier, vos boissons resteront ainsi plus longtemps chaudes ou froides. D’une contenance de 500 ml, elle ne contient aucun BPA, et la partie en acier présente une belle surface de marquage.

Pour qui ? L’alliance du verre et de l’acier seront du plus bel effet sur le bureau de vos collaborateurs ou pour vos rendez-vous clients.